Les soldats de l'aube
Administrateurs : Angelx
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde 

 A tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nezumi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:30:02   Voir le profil de nezumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nezumi   



Ca y est je demenage dans 3 jours, donc je ne serai plus connecté.
Pardonnez moi de ne pouvoir participer à la guilde pendant ce temps mais des que j'ai un nouvel FAI je reviens ....

Voilou...

BIZOO


Kayli
Membre
9 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:14:40   Voir le profil de Kayli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wwiio-anthoine.com/   Envoyer un message privé à Kayli   

Pas de problème !
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:50:44   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

oki pas de souci, on te garde ta place bien au chaud :))


--------------------
Paldin jusk'au bout!!!!!!!!!!
IVANHOE
Le plus Doué
Membre
IVANHOE
12 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:59:34   Voir le profil de IVANHOE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IVANHOE   

Allez hop.......VIRE

il avait qu'à pas déménagé..........




--------------------
Courage!!!! FUYONS
Ernia
boufy contre les vampires
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:21:17   Voir le profil de Ernia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ernia   

klr on a pas ke sa a fère ! lol mé bien sur on taten vite pak on senui san toi !


--------------------
Le chasseur 2 vampires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde  A tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum