Les soldats de l'aube
Administrateurs : Angelx
 
 Les soldats de l'aube  Organisation de Raid!!!  Proposition de Raid 

 Raid!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:15:38   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

Alor ici proposer des dates pour les raides!!!!!
Asmurmaldur
Membre
1 message posté
   Posté le 08-06-2005 à 18:59:35   Voir le profil de Asmurmaldur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asmurmaldur   

Quand vous voulez, Où vous voulez, Comme vous voulez
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:34:08   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

Bon Samedi Raid sur la croisée, ceux qu'il veulent venir le disent sur le forum ds la partie===>Raid. Il commencera a 21h.
IVANHOE
Le plus Doué
Membre
IVANHOE
12 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:03:24   Voir le profil de IVANHOE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IVANHOE   

c koi la croisée?

Ivanhoé


--------------------
Courage!!!! FUYONS
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:29:58   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

MDR!!!! La croisée des chemins dans les tarides ça te dit rien???


--------------------
Paldin jusk'au bout!!!!!!!!!!
Ernia
boufy contre les vampires
Membre
11 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:26:40   Voir le profil de Ernia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ernia   

euh ben moi jve bien mé bon voila koi


--------------------
Le chasseur 2 vampires
IVANHOE
Le plus Doué
Membre
IVANHOE
12 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:09:21   Voir le profil de IVANHOE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IVANHOE   

ok...............si ça commence comme ça.....genre on dit qu'on sais pas...et ON S MOQUE

VA Y AVOIR DU SPORT

Ivanhoé
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:06:47   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

OOOO c bon on plaisante!!!! Un proverbe chinois disait seul le **** **** **** ***!!!! prend en de la graine!!!!


--------------------
Paldin jusk'au bout!!!!!!!!!!
Ernia
boufy contre les vampires
Membre
11 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:24:50   Voir le profil de Ernia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ernia   

povre peti chou tu va pleuré encor ? c pa notre fote si t tro nul ^^ lol


--------------------
Le chasseur 2 vampires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soldats de l'aube  Organisation de Raid!!!  Proposition de Raid  Raid!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum