Les soldats de l'aube
Administrateurs : Angelx
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde 

 Probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:59:41   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

ça serait bien que l'on soit pas que 4 a participer au forum sur une guilde de 25 ça fait legé.....


--------------------
Paldin jusk'au bout!!!!!!!!!!
IVANHOE
Le plus Doué
Membre
IVANHOE
12 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:31:38   Voir le profil de IVANHOE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IVANHOE   

Absolumment d'accord...je vais en parler dans le chat guilde...

Ivanhoe


--------------------
Courage!!!! FUYONS
Ernia
boufy contre les vampires
Membre
11 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:18:56   Voir le profil de Ernia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ernia   

ba ok on leur dira. mé moi je sui parfète ossi il son pa tous kome moi ... maleureusemen ! ^^ jé carémen inscri mon frère pourtan il é multifonction mé bon ... ^^ chui tro forte

Message édité le 30-06-2005 à 09:41:54 par Ernia


--------------------
Le chasseur 2 vampires
Kayli
Membre
9 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:52:43   Voir le profil de Kayli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wwiio-anthoine.com/   Envoyer un message privé à Kayli   

Ernia, faut un effort au niveau de l'écriture, car tu crains ! .... :-)
IVANHOE
Le plus Doué
Membre
IVANHOE
12 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:08:39   Voir le profil de IVANHOE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IVANHOE   

ERNIA !!!!!

Cassssssssssssséééééééééééeeeeeeeee




Ivanhoé


--------------------
Courage!!!! FUYONS
Ernia
boufy contre les vampires
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:12:08   Voir le profil de Ernia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ernia   

pffffffffffffff vou ditthe nimmpeaurte koi jaicri traie biain moa !


--------------------
Le chasseur 2 vampires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde  ProblemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum