Les soldats de l'aube
Administrateurs : Angelx
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde 

 Fusion avec le holly glans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayli
Membre
9 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 10:30:02   Voir le profil de Kayli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wwiio-anthoine.com/   Envoyer un message privé à Kayli   

Je rappelle à tout le monde que la fusion à eu lieue, mais que tout le monde n'était pas connecté à ce moment là. Donc ce qui n'ont pas encore été addé, qu'il me pm in-game et je les add dans la nouvelle guilde.

Je sais que le nom Holly Glans ne plait pas a tout le monde, alors il faudra que ca change, car moi aussi je le déteste

Angel je compte sur toi pour contacter le roi, et savoir si le changement et faisable le plus vite possible, car si le nom reste comme ca je serais au regret de vous quitter.

Un peu de rp j'aime bien, Holly glans ca fait un peu gamin je trouve.

Donne nous des nouvelles Angelx

Kayli
atalorn
Membre
1 message posté
   Posté le 10-07-2005 à 11:56:06   Voir le profil de atalorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atalorn   

Je suis d'accord avec Kayli - Le nom n'est pas bien.
Ernia
boufy contre les vampires
Membre
11 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:24:55   Voir le profil de Ernia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ernia   

klr sa é pitié mé angelx il é dacor pour changé je croi ^^ eureusemen sinon sa va rien changé pak persone n'm le nom ici tou le monde leave si sa change pas donc en fète voila koi


--------------------
Le chasseur 2 vampires
Falist
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:53:56   Voir le profil de Falist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falist   

Nous avons tous donnés un nom potentiel a la guild reformé, mais depuis aucun changement, aucun vote pour le meilleur pseudo.... alors comment ca va ce passer angelx parce que la je trouve qu'on est un peu dans le noir >.<

Franchement Holly glans je trouve pas ca terrible comme nom au dessus de ma tête si ca continu je vais me mettre en furtif 24/24
Kayli
Membre
9 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:41:15   Voir le profil de Kayli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wwiio-anthoine.com/   Envoyer un message privé à Kayli   

3 nouveaux nom sertont proposé "soon" à la guilde, petit vote, et on changera de nom
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde  Fusion avec le holly glansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum