Les soldats de l'aube
Administrateurs : Angelx
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde 

 je fait un piti sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
je fait un piti sondage
 
jouez vous que a WOW
jouez vous a un 2 eme jeu en mm tps
jouez vous a 3 jeu en mm tsp
tu nous fait chier avec t question
g pas envie de le dire :)
sa te regarde pas :[]
j'ai plus de 3 compte de jeu actuel
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
dragorne
c moi le meilleur
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:47:38   Voir le profil de dragorne (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dragorneo/   Envoyer un message privé à dragorne   

kikoo a tous bon bin je fait un petit sondage sur jouez vous a plusieur jeux actuelement un prochain sondage apres suila sera de a quel jeux jouez vous je mtrai les plus recent 'et sertain ancien plus conu sa vous fait du changement hein yavai longtemp que vous avez pas eu de post ici a se que je voie lol


--------------------
kikoo a tousc mi nightlight
Kayli
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:55:47   Voir le profil de Kayli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wwiio-anthoine.com/   Envoyer un message privé à Kayli   

J'ai mis que WoW, meme si je surveille World War 2 online, j'ai un compte encore actif sur UO, et j'aimerais bien voir sortir Pirate of the Burning Sea ^^
Ernia
boufy contre les vampires
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:34:04   Voir le profil de Ernia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ernia   

mdr jé mi ke sa fé chié mé bon javou normalemen je jou ke a wow ken mon ordi marche ... lol ^^ mé bon fo dire chui 24/24 conecté

Message édité le 30-06-2005 à 09:34:30 par Ernia

Message édité le 30-06-2005 à 09:34:57 par Ernia


--------------------
Le chasseur 2 vampires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde  je fait un piti sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum