Les soldats de l'aube
Administrateurs : Angelx
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde 

 ENDROIT POUR ECHANGER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
IVANHOE
Le plus Doué
Membre
IVANHOE
12 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:58:39   Voir le profil de IVANHOE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IVANHOE   

Je propose que l on ouvre...un endroit dans ce forum ...pour les échanges :

Par exemple les Loot que l'on peut avoir...et qui peuvent servir à des petit ou moyen level....qui pourrais etre acheter au pris de vente aux PNJ.

Des échanges pour l'artisanat...par exemlple pour le minage..ou se trouve les meilleurs spot..des minerais....

voila voila

j ai des choses....alors dès que je repasse sur WOW, je vais noter et les mettre dans le forum


Ivanhoé


--------------------
Courage!!!! FUYONS
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:50:06   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

Tu n'as pas tort je v peut etre en mettre une quesque vous en pensez les autres?


--------------------
Paldin jusk'au bout!!!!!!!!!!
Kayli
Membre
9 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:50:57   Voir le profil de Kayli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wwiio-anthoine.com/   Envoyer un message privé à Kayli   

Je trouve ca bien oui, mais tu devrais aussi combiné Instance et Raid, pour ne faire qu'un seul forum, car c'est un peu la meme chose il faut dire ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde  ENDROIT POUR ECHANGERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum