Les soldats de l'aube
Administrateurs : Angelx
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde 

 Enchantement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Falist
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:17:41   Voir le profil de Falist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falist   

Bon alors voila je suis enchanteur 232 maintenant en grande partie grace a "Kayli" à qui je dis Merci ^^
Je peux faire des enchantements comme :

Sur armes :
+5dmg epee à 2M
tueur de demon : +6 dmg sur demon, +chance d'assomer la cible

sur capes:
+50 armure

sur chaussures bracelets etc ...
+5 endu agi force ...

Pour la guild les enchantement son gratuit !
Mais je demande une petit participation en objet vert a desenchanter, sinon je n'aurais jamais assez d'ingredients pour tout le monde.
Bien entendu si vous preferez acheter les ingredients a l'ah libre a vous, j'enchanterais vos armes avec plaisir ^^, mais vu que le prix des composants est entre 4po et 12 po je pense que desenchanter des objets vert reste la meilleur solution et surtout la moin couteuse.

Si tout ce passe bien mon niveau d'enchanteur devrait augmenter tres rapidement et j'espere pouvoir vous proposer de nouveaux enchantements plus puissant d'ici peu de temps.


PS: si les alchi de la guild pouvaient me faire Elixire de tueur de demon ^^ (c un des ingredients pour l'enchantement tueur de demon) Merci d'avance.
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:29:25   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

Merci pour toutes ces informations et on va essayer de fair le necessaire pour t'envoyer le maximum d'objet vert!


--------------------
Paldin jusk'au bout!!!!!!!!!!
IVANHOE
Le plus Doué
Membre
IVANHOE
12 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:04:14   Voir le profil de IVANHOE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IVANHOE   

super sympa

par contre tu peux faire ?

+50 silence

c est pour ...???????



Ivanhoé


--------------------
Courage!!!! FUYONS
Falist
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:06:29   Voir le profil de Falist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falist   

Bon alors c'est encore moi .... pas de chance pour vous ;p mais attention je suis maintenant enchanteur 250 *tadam*.
Je peux faire des trucs legerement mieux comme +4 degats sur arme a 1 main et +7 degats sur arme a 2M.....
Mais ce n'est pas tout je peux faire du thorium enchanté et du cuir enchanté !!!!
si vous etes interssé dites le moi je vous ferais la kiste des meilleur enchantement que je peux faire.

Comme toujours les enchantement sont gratuit pour la guild !!!!!

Mais si il me manque des ingredients vous taxez a l'ah, donc pour eviter ce genre de désagrément envoyé moi des objet verts a désenchanter s'il vous plait.

Il faut ce dire que un objet vert vendu à 1po au npc peux me drop un ingredient à 12 po a l'ah ... apres a vous de voir ^^
Ernia
boufy contre les vampires
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 15:42:37   Voir le profil de Ernia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ernia   

fo dire sété ken mm genti de te filé tout mon matos d'enchenteur ^^ lol

Message édité le 17-07-2005 à 15:43:43 par Ernia


--------------------
Le chasseur 2 vampires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde  EnchantementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum