Les soldats de l'aube
Administrateurs : Angelx
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde 

 Bienvenue!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:14:16   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

Voila!!!! je vien de creer le forum de la guilde!!!!! Donc n'hesitez pas a poster vos message pour ameliorer la guilde ici!!!!
Kayli
Membre
9 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:13:45   Voir le profil de Kayli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wwiio-anthoine.com/   Envoyer un message privé à Kayli   

Je pense que de faire 3 forums n'est pas vraiement utile, on pourrait faire un forum général, et c'est tout. C'est plus facile a visiter, plus rapide, et on a accès a toutes les informations ... Il est clair que si nous sommes dans quelques temps bcp plus, alors il faudra peut etre changer de politique ^^
nezumi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:16:38   Voir le profil de nezumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nezumi   

Salut à tous,

Enfin un lieu ou on pourra se rencontrer c'est super.

C'est vrai que ce serait bien un lieu pour les post generaux et un autre pour les raids ou instance pour commencer.

voilou

^_^
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:17:36   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

Le probleme c'est que personne ne vien donner ces idees, je veux bien creer un forum mais faudrait peut etre y participer....

Message édité le 15-06-2005 à 18:35:34 par Angelx
IVANHOE
Le plus Doué
Membre
IVANHOE
12 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:36:27   Voir le profil de IVANHOE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IVANHOE   

Bon, bah moi ...c'est IVANHOE

Euh, je suis Paladin....mais je m excuse

Je voulais vous dire que je suis content d'avoir des amis .....

merci d'avance


--------------------
Courage!!!! FUYONS
Ernia
boufy contre les vampires
Membre
11 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:29:15   Voir le profil de Ernia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ernia   

ben ok c cool mé moi je skouate assé le canal guilde lol bon ba ok moi je fé le forum si tu ve ben par contre chhé pa koi dire ...
[#ffff00]

Message édité le 16-06-2005 à 16:31:21 par Ernia


--------------------
Le chasseur 2 vampires
IVANHOE
Le plus Doué
Membre
IVANHOE
12 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:11:22   Voir le profil de IVANHOE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IVANHOE   

ERNIA..............qui sais pas KOI DIRE !!!!!!!!!!!

Ivanhoé


--------------------
Courage!!!! FUYONS
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:04:48   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

Mdr!!!! Ernia toujour aussi....


--------------------
Paldin jusk'au bout!!!!!!!!!!
Ernia
boufy contre les vampires
Membre
11 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:23:14   Voir le profil de Ernia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ernia   

ba koi jé déja tou di sur le canal guilde vou voulé ke je raconte ma vi tan ka y ètre ? ^^


--------------------
Le chasseur 2 vampires
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde  Bienvenue!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum