Les soldats de l'aube
Administrateurs : Angelx
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde 

 AIDE POUR LE MINAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
IVANHOE
Le plus Doué
Membre
IVANHOE
12 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:16:33   Voir le profil de IVANHOE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IVANHOE   

Quelque Spots sympas pour les minerais :

fer, mithrill, Or et quelquefois Argent....BADLANDS

fer, etain, cuivre.....DARKSHIRE

le cuivre...partout

voila

IVANHOE


--------------------
Courage!!!! FUYONS
Angelx
Je suis le master
Administrateur
15 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:27:56   Voir le profil de Angelx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelx   

C'est gentil Ivanohe je pense que Kayli pourra aussi donner quelque tuyau.


--------------------
Paldin jusk'au bout!!!!!!!!!!
Falist
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:57:03   Voir le profil de Falist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falist   

Iva si tu veux vraiment savoir ou les trouvers telecharge "Wow Cartographe" tu as tout dessus quetes, PNJ, minerai etc ...
Ernia
boufy contre les vampires
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:36:52   Voir le profil de Ernia (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ernia   

lol ba moi chui la grosse obsédé du minage dans la guidle je fé ke sa en se momen pak jé pa d'ami lol jé pa d'ami !!! persone ne mème! alors sa sere a rien de fère dé kete otan miné
ps: ivanhoé t KC ! lol se ven ke tu t pri sa doi fère mal joré pa émé

Message édité le 30-06-2005 à 09:39:50 par Ernia


--------------------
Le chasseur 2 vampires
Kayli
Membre
9 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:00:30   Voir le profil de Kayli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wwiio-anthoine.com/   Envoyer un message privé à Kayli   

J'ajouterais :

Mithril = Tanaris, Searing Gorge
Thorium = Un'Goro, Winterspring, Plaine Ardante
Vrai-Argent = Searing Gorge, Plaine Ardante
IVANHOE
Le plus Doué
Membre
IVANHOE
12 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:06:54   Voir le profil de IVANHOE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IVANHOE   

ERNIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUI A DIT cassssssssséééééééééééééééé

Ivanhoe


--------------------
Courage!!!! FUYONS
Haut de pagePages : 1  
 
 Les soldats de l'aube  Questions sur tout!!!!!  Vos idees pour ameliorer la guilde  AIDE POUR LE MINAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum